Expérience Client

L’image d’une entreprise n’est plus ce qu’elle souhaite projeter mais ce qu’on dit d’elle

le client attend de vivre une expérience, des émotions

Trouver de nouveaux clients, les fidéliser et leur donner envie de vous recommander auprès de leur tribu

Quels sont vos objectifs

La mise en place d'une stratégie d'Expérience Client nécessite de passer par plusieurs étapes. En partant de l'existant pour rester pragmatique et obtenir des résultats rapidement mesurables, il faut envisager d'engager de nombreux chantier de transformation.

Nous proposons des prestations sur mesure en fonction de vos problématiques, objectifs et degré de maturité de vos équipes.

NHUMAN - Cercle de l'Expérience Client

de nouveaux clients

Fidéliser et favoriser la

Etre plus Face aux évolutions du marché

sur de nouveaux produits/services

Optimiser de l'organisation

Accompagner les Energie du développement

Faire évoluer les méthodes de

Prendre le virage du

PARCOURS 360°

Résoudre l'équation de l'Expérience Client

Parcours 360° est le point d'entrée d'une stratégie d'Expérience Client : Mener une analyse des parcours client actuels, faire un état des lieux précis et pragmatique. Impliquer les collaborateurs des différents services dans la démarche et mesurer la satisfaction des clients.

Quelques bénéfices...

Remettre les de la réflexion

Réconcilier les différents services de l'entreprise sur une du parcours clients

Acquérir de nouveaux clients et Fidéliser la base existante

LA METHODE

180° Collaborateur – Vision Interne

Atelier collaboratif avec les équipes

Personæ et parcours client existant

Moment de Vérité

Point de Stress de la relation

180° Client – Vision Externe

Mesure de la satisfaction client réelle

Enquête de satisfaction

 Client Mystère

Audit d’Ergonomie des outils numériques

Mesure des écarts Vision Interne et Externe

Restitution auprès des équipes

Plan d’action court termes

l'Expérience Client 2020

Parcours d’Enchantement

Plan d’Action moyen et long terme

start UP

Renforcez votre projet par l'Expérience Client

Avant de vous lancer dans des phases technologiques, Enrichissez votre projet avec une vision Expérience Client

Affranchissez vous d'une vision purement technologique 

Explorez les besoins de vos clients

Validez votre Business Model

Définissez un MVP

Amorcez une démarche de test et d'itération courte

LA METHODE

Cibles et Personæ

Définir précisément les différents acteurs : Clients, fournisseurs, partenaires, communautés, collaborateur

Création des parcours clients

Définir l'Expérience vécue, en empathie avec les personæ

Plateforme Fonctionnelle

Transformer les parcours clients en cahier des charges fonctionnel

Modèle Economique et Test

Définir un modèle économique viable

Définir des itérations courtes et précises pour tester son projet