Une équipe d'expérience et à votre écoute

NHUMAN-LIONEL 2

Lionel travaille sur deux thématiques principales qui sont le Design d’Expérience Client, d’une part, et le développement des méthodes collaboratives et d’innovation dans l’Entreprise, d’autre part.

Issue d’une formation d’ingénieur, Lionel a travaillé 20 ans dans la fonction commerciale et marketing dont 10 ans sur des postes de direction au sein d’entreprises de technologie.
Sous forme d’Ateliers parcours 360°, SPRINT UX Design, Facilitation, Coaching Agile, Conseil, Formation, Lionel intervient auprès des Directions de l’Entreprise, du management et des collaborateurs pour l’émergence des méthodes d’innovation, l’intelligence collective et la définition d’Expérience client.

Certifié Facilitateur LEGO® SERIOUS PLAY ®

Mathias Arlot

NHUMAN-mathias-arlot

Mathias est un passionné qui croit en l’intelligence collective et qui prends un réel plaisir à co-créer avec l’ensemble des parties prenantes d’un projets.

Designer autodidacte il a commencé son parcours il y a 19 ans au sein du groupe Publicis en tant qu’intégrateur html, puis dans des start-up comme webdesigner et flash designer dans l’agence Shanghai et enfin Directeur artistique Digital. Il intervenait de la conception, la création, la réalisation et l’intégration de sites internet et cd-rom.

Il y a trois ans, il devient UX designer et facilitateur. Il accompagne les entreprises et les start-up de l’étude utilisateur, l’animation d’ateliers de co-création, la conception d’interfaces, le prototypage et les tests utilisateurs.

Certifié Facilitateur LEGO® SERIOUS PLAY ®

Christophe Berbeyer

NHUMAN-christophe-berbeyer

Christophe est coach Lean. Il accompagne les équipes à pratiquer le Lean dans leurs activités. Il intervient dans les industries de l’informatique, dans les services et le manufacturing.

Il est maître praticien PNL et accompagne individuellement les dirigeants et managers désirants atteindre un objectif de développement professionnel et personnel.

Il intervient à l’IAE de Paris en tant que chargé d’enseignement dans le cadre du MBA de l’IAE de Paris.

Il accompagne les futurs coachs au sien l’école française de coaching MHD-EFC et participe au comite d’attribution des certifications RNCP de l’école.

Il est également membre de SOL France et participe au comité de l’événement Lean & Learn

Certifié Facilitateur LEGO® SERIOUS PLAY ®

Olivier
Pinczon du sel

NHUMAN-olivier-pinczonsusel

Après 20 ans au sein du Service Client d’un éditeur de logiciel de taille internationale, d’Ingénieur Support à Directeur de l’entité Européenne, Olivier a créer sa propre structure Stratsat, en 2015.

Sa mission auprès de ses clients ? Replacer leurs clients au cœur de leur stratégie et développer au sein des équipes une véritable Culture Client.

Enquêtes de satisfaction, formations à la Relation Client, bonnes pratiques de fidélisation, sont autant de prestations qu’il propose.